mercredi 12 février 2014

12 févier 2014

Si cela n'existait pas
Pourquoi vivre sous le même toit
Peur du silence, de la solitude
Moi j'en ai déjà l'habitude
Et si ça n'existait pas
Pourquoi ces gestes sans saveur
Sans signification, sans odeur
Comme une hypocrisie
Dont dépend la survie
Pourquoi tant d'efforts
Pour un faux trésor
Si ça n'existe pas
Est-ce que des gens y croient
Moi, avant, j'y croyais
Mais tout s'est envolé
J'étais constamment en quête du Graal
Pour mon âme, ce fut fatal
Car ça, ça n'existe pas
Et c'est là que blesse le bât
Si longtemps j'y ai cru
Et du coup me suis perdue
Car non, ça n'existe pas
C'est un leurre, un mensonge
Une horreur quand on y songe
Comme s'il n'y avait d'autre choix
Que souffrance et désespoir
J'ai eu tort d'y croire
Car ça n'existe pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire