lundi 15 décembre 2014

Ecrits - 15/12/2014

Hier, après plusieurs jours, tu es revenu vers moi. Ces quelques jours auprès des tiens qui ont permis de respirer, de faire le point, de comprendre. D'en parler, de t'ouvrir enfin. A ton retour, on a parlé, de toi, de moi, de nous. Enfin nos voix ont dit les choses, sans haine, sans animosité. Tout était calme, sans cri. Puis tu as fini par m'avouer avec qui tu avais parlé et ce qu'on t'avait dit. J'ai souffert. De voir devant qui tu avais pu en parler, de voir ce qu'on t'avait répondu. De comprendre que, finalement, on ne m'aime pas. De réaliser l'hypocrisie et même une certaine manipulation. Encore une fois, je me sens trahie. Je pleure. Je me sens seule, si seule, si incomprise. Je souffre, je suis perdue.
Tu as fini par me prendre dans tes bras alors que je voulais simplement que tout s'arrête et que je disparaisse. Tu as tenté de me ramener à toi, j'étais inconsolable. Tout s'écroule. Puis, tu m'as dit ces mots : "je tiens à toi". Ces mots à la fois blessants et réconfortants. Je ne sais plus. Je tiens à toi, je t'aime, mais je n'y crois plus. L'impression de ne pas avoir d'avenir à tes côtés. Je t'aime mais je t'ai perdu, avant même d'avoir pu me trouver moi-même. Malgré tous mes efforts pour te montrer que je voulais changer. Que je voulais changer pour toi, pour nous. J'ai échoué, je t'ai perdu.
Adieux. Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire