dimanche 14 décembre 2014

Je t'ai perdu - 14/12/2014

Je t'ai perdu
Sans savoir pourquoi
Quelle est ma faute
Dans notre histoire
Je t'ai perdu
Je ne le veux pas
Alors qu'on m'ôte
L'infime espoir
Je t'ai perdu
Comment vais-je vivre
Sans partager
Mes joies futures
Je t'ai perdu
Et je deviens ivre
Pour oublier
Cette blessure
Je t'ai perdu
Mais je dois avancer
C'est si dur
D'avoir tant partagé
Je t'ai perdu
Pendant huit belles années
Et la coupure
Je n'ai vu arriver
Je t'ai perdu
Comment tout rattraper
Corriger mes erreurs
Sourire à tes côtés
Je t'ai perdu
Ô j'aurais tant aimé
Ce n'est pas l'heure
De se quitter
Mais je t'ai perdu
Et ça me fend le coeur
Je t'ai perdu
C'est la fin du bonheur
Je t'ai perdu
Je me sens si vidée
Maintenant tu
Me manques ma moitié
Je t'ai perdu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire